Cette robe de soirée bustier longueur midi en taffetas moiré vieux rose représente un flacon de parfum vintage. Son camée brodé orné de roses blanches apporte de la valeur à cette création unique et singulière.
Vous admirerez le travail des plis méticuleux et l’association des différentes matières telles que le taffetas, l’organza et le satin.
Cette robe prestigieuse est plus qu’une robe, c’est un petit écrin de douceur entièrement fait main.
Sandrine Rocher Derichebourg
– Nous ne possédons pas de stock. Tout est intégralement fabriqué à la commande dans notre atelier situé rue Saint-Honoré à Paris.
– Notre sur-mesure est confectionné quasiment sur vous après la prise de mesures précises et détaillées.
– Nos finitions sont soignées et délicates (couture anglaise, ourlet mouchoir, finition mains…)
– Nous pouvons personnaliser tous nos modèles avec un coût supplémentaire à envisager.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au
+33 (0)1 42 61 36 09.
205, rue Saint-Honoré
Paris 1er Arrondissement
ⒸCopyright 2025 - Tous droits réservés L.ILA.R SAS
Sandrine Rocher Derichebourg -
Mentions Légales -
SiteMap
Pour une navigation optimisée, nous utilisons des cookies et d'autres technologies similaires. Certains sont essentiels au bon fonctionnement du site, d'autres nous aident à mieux vous connaître en analysant votre navigation. Vous êtes libre d'accepter, de refuser ou de personnaliser votre consentement en toute transparence.